Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Fred Récits de voyages en images, ici et ailleurs

Ô la vache!

Fred

Ici, c’est top, il y a des animaux partout, des vaches bien sûr, des chiens, des ânes, des chevaux et des singes! Partout des singes! On a follement envie de les câliner tandis qu’eux rêvent de dépouiller votre sac pour voir si vous n’y cachez pas un peu de bouffe. J’en ai vu un attaquer une indienne pour lui tirer son sac de fruits. Le singe a gagné. Ils n’aiment pas trop qu’on les prenne en photo et je me suis fait une belle frousse quand celui que je visais de mon appareil s’est soudain gonflé et m’a menacée d’un grognement. N’écoutant que mon courage, j’ai détalé...

 

 

Inde06 136 bis

 

 

J’ai même vu un Sikh se faire arracher le turban par une guenon, qu’elle a ensuite mâchonné sauvagement avant de le flanquer parterre de rage. Le pauvre gars avait commis l’erreur de nourrir son peti (à gauche)t. Notez le regard aimable et plein de bienveillance de l'animal. La photo est nulle mais c'était marrant.



 

Inde06 173

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires